jeudi 16 août 2012

Quelques WIP Flesh Tearers

Voici quelques WIP sur les quel je travail en ce moment.

D'abord, mon Archiviste en armure de Terminator. Pour le moment il est assez "nu", mais j'attend mes congés pour bosser plus dessus car il faut que je lui sculpte un tabard, des décorations sur les jambes, que je pose des tuyaux partant de la coiffes psychique jusqu'au bas du torse et que je rajoute tout un tas de babioles propre aux personnages de cette univers.
Pour le rendre plus massif qu'un simple Terminator, je me suis inspiré du tuto de Cedric Lurkin:
http://www.fullrepent.fr/spip.php?article28






J'ai ce Dreadnought Iron Clad depuis plus d'un an deja, acheté sur un coup de tête et n'en ayant pas l'utilité pour mes Crimson Fists, je l'avais laissé de coté.
Mais maintenant que je me lance dans les Flesh Tearers, il fera un Furisio ou dread de la Cie de la mort tout à fait convenable pour mon armée. D'autant plus qu'avec son poing tronçonneur, ça colle encore bien avec le avec ce Chapitre de sauvage!
Comme pour l'archiviste, il est encore "nu" hormis la tête d'un Defiler fixer à la pâte à fix cacher par un bout de tuyau en PVC coupé en deux et taillé à la base.
J’avouerais que je ne sais pas encore je vais le décoré exactement même si je commence à avoir quelques idées comme par exemple, remplacer les pinces du bras droit par des épées tronçonneuses.



Là, c'est l'unité sur la quel je bosse en ce moment même; une troupe d'assaut de Flesh Tearers.
Je les ai volontairement monté avec des pièces de Berserkers de Khorne parce que j'adore les poses dynamique de ces dernières et aussi le faite qu'elles rendent les figurines plus massives, sans compter qu'on peut viré les rares signe du Chaos avec quelques coups de scapel.
Histoire de bien différencier mes unités, je vais essayé de leurs donner un théme. Pour celle là ce sera les Haches et les "gros" dégâts de bataille.





Pour finir, voila mes Terminator d'assauts et mon Apothicaire.
Comme pour l'archiviste et le Dread', il manque la partie sculpture (sur les boucliers) avant de passer au autre chose.




3 commentaires:

  1. Super tes Wips , j'adore ça promet du lourd tout ça ton armée va vraiment être génial !

    RépondreSupprimer
  2. bien bien toutes ces nouveautés ! j'adore ton travail sur les boucliers, les lames en dent de scies. Hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tout les deux!
    Je pense virer les symboles sur les boucliers parce qu'ils sont plats et que les boucliers sont arrondis. J'essayerais d'en faire des arrondis ou au pire les creusés au dremel pour qu'il épouse mieux la forme.

    Sinon, c'est vrai que je m'éclate avec cette armée... et dire que je n'aimais pas les Blood Angel avant parce que je les trouvais "trop propre sur eux" avec leurs permanentes! ^^
    Mais maintenant que j'en sais plus sur leur pechant pour les massacres quand qu'ils pètent les plomb et surtout que chez certains de leurs successeurs, les Flesh Tearers entre autre, je les apprécie de plus en plus!
    Hobbystiquement, ils permettent de faire une armée très typé à la limite du Chaos.

    RépondreSupprimer