jeudi 9 août 2012

Flesh Tearers-Véhicules 1

Aprés avoir longuement hésiter en les Chevaliers Gris et les Blood Angel, je me suis decidé pour ces derniers. Enfin, pour un de leurs Chapitre successeur; les Flesh Tearers (les "Effilocheur de Peau" d'aprés la traduction de Google).
Et voici les premières figs que j'ai peins.

-Les Motos





-Le Rhino
Pour ce Rhino, je n'ai rien collé, donc je peux le transformé en Razor ou en Wirlwind



3 commentaires:

  1. Tes Flesh tearers J'adore ce coté Psychopate ressort bien de tes figurines et tes conversions , ta peinture est tip top!:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    J'essaye de donner à cette armée un niveau un peu plus élever que le speed painting et je je ne compte pas moins d'une semaine de travail pour chaque unité ou véhicule.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui quand même ça t'en fait des heures de peintures tout çà !! ^^
    en tout cas encore jolie boulot mention spé à la compagnie de la mort

    RépondreSupprimer