jeudi 30 août 2012

Garde Renégate Essais de schéma n°1

Grace à la V6 du 40K, on peut maintenant avoir des alliés officiels et donc pour accompagner mes Iron Warriors, j'ai decider de me monté une petite Garde Impérial Renégate histoire d'avoir un peu de chair à canon pour envoyé en première ou un appuis char et arme lourde plus conséquent.
Je me suis inspiré des très rare description qu'il y avait  dans le livre Déluge d'acier ou ils était decrit en livrée rouge ou écarlate, mais rien n’indiquai expressément qu'il s'agissait du Culte du Sang.

Pour le moment je ne sais pas si je remplacerais le noir par un rouge foncé encore et la couleur de peau qui ne va pas trop avec le reste.
Enfin il faut voir, mais une chose qui ne changera pas; ce sera une armée en speed painting.









J'avouerais avoir baver sur l'armée de mon pote Éric et aussi sur la multitude de conversion possible qu'offre ce genre d'armée.

4 commentaires:

  1. J'aime bien ce garde les couleurs sont bien jolie et la conversion sympa j'aime pas le bras en métal par contre qui fait un effet bionique il me fait bizarre manque un truc je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils bossent pour les IW, j'avais envie de mettre des pièces bioniques. J'ai donc chercher dans mes boites à rabiots et j'ai trouver des bras de vielles figs Voïd.
    C'est vrai que ça n'est pas top mais bon, ça ne me coute rien et ça va vite à faire. ;)
    Aprés pour la couleur je ne suis pas convaincu, je verrai quand je pourrais faire d'autre essais.

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso la couleur ne me choque pas. J'aime bien l'idée de GI renégats et puis comme tu le dis ils sont alliés à du IW donc il te faut du bionique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que je suis un peu obliger de leur mettre des membres bioniques vu leur alliance avec les IW.
    Mais depuis quelques jours,j'ai une idées qui me trotte dans la tête.
    J’hésite entre faire une garde renégate liées au IW et au Chaos en général ou bien faire une de mercenaire, comme ça je pourrais la lier soit à mon Chaos ou bien à mes Impériaux.
    Mais si je fais ça, ça me prive des conversions chaotique.

    RépondreSupprimer