jeudi 2 août 2012

Crimson Fists

Un peu comme mes IW, j'ai changé beaucoup de fois de Chapitre de Space Marines, mais j'ai fini par me decider pour les Crimson Fists.
Etant déjà fan des fils de Rogal Dorn mais n'aimant peindre le jaune des Imperial Fists et pas assez tacticien pour jouer les Black Templar, j'ai opté pour les Crimson fist en tant que SM "codex" après la lecture du Monde de Rynn qui a fini de me convaincre.















Pedro Kantor avec ses plus fidèles SM dans un dernier carré.



8 commentaires:

  1. Et bien sympa aussi tout ça meme si c'est pas mon chapitre préféré j'aime bien ton coup de pinceau !^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais ça reste du speed painting hormis pour les têtes sur les quel je porte plus d'attention.

    RépondreSupprimer
  3. Ah des concurrents à ma death watch ! Sinon, blague à part, je vois que tu as commencé des bâtiments ?

    RépondreSupprimer
  4. En fait j'avais deja commencer ces batiments quand j'etais au chomage, mais quand j'ai commencer à bosser, je n'ai pas trop le temps de les finir.
    Je pense que les avait deja montrés sur le forum, c'était la serie de decors sur des plaques de 30x30cm.
    J'ai encore plein d'idée et plein de plaque vide, mais le temps me manque. Cela dit, j'ai acheter un pistolet à peinture avec compresseur integré (un peu comme ceux du télé-achat mais en plus petit) afin de faire les couches de bases avant le brossage.
    Ca me fera gagner du temps et je pourrais même reussir à faire quelques effets avec un peu de chance.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée que t'as eu de t'acheter un pistolet a peinture avec compresseur, ca va te faire gagner du temps sur les bases de couleurs, j'ai le pistolet me reste plus qu'a acheter le compresseur que j'ai vu sur un site de vente chinois (import) , enfin bonne continuation sur la suite

    RépondreSupprimer
  6. Pour les décors, ça devrait aller, mais pour les figs, la peinture sera trop épaisse à cause de la très grosse pression du jet de peinture.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui c'est dommage du coup !^^

    RépondreSupprimer
  8. A la base, c'est un pistolet à peinture pour repeindre des meubles.
    Mais bon pour 20€, je me suis dis que c’était bien pour la couche de base d'un décor, parce que même avec un gros pinceau pour les murs, ça fait des traces et surtout c'est très long si tu un gros décor ou plusieurs petits.

    RépondreSupprimer