lundi 1 octobre 2012

Cultiste Iron Warriors (1ère Unité)

Ce n'est pas ce que j'ai fais mieux niveau peinture, mais si j'avais voulu faire plus pointilleux, me connaissant en ce qui concerne les unités avec de nombreuses figurines, j'aurais laisser tomber au bout d'une semaine. ^^*
Donc ça reste assez simple, sans trop détails, ni d'effet de peinture! (en regardant les photos, je me rend compte que le jus du socle de la mitrailleuse était trop concentré et que j'ai oublier de peindre les boutons du du commissaire).






2 commentaires:

  1. Mais si mais si qu'ils sont bien tes cultistes ! MAnque juste un peu de salissures, peut être sont ils un peu trop propres !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont un peu plus sale en vrai qu'en photo, mais je pourrais rajouté une petite couche de salissures en plus.

    RépondreSupprimer