samedi 3 novembre 2012

 Première bataille V6 avec le nouveau codex SMC pour mes Iron Warriors et première défaite! ^^*
Cela dit, ils ne sont pas resté à la traine et les Garde de Tallarn ont payé cher chaque perte subit par mes SMC.

Quelques photos en vrac:

















A la fin de la partie, plus qu'un Iron Warrior et 6 cultistes ont survecu!








2 commentaires:

  1. Bonne idée ce reportage photos. Le chaos vaincra la prochaine fois ! La barrière AEGIS, c'est toi qui l'a fabriqué ?

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois, je prendrais des notes, ça sera mieux car là, je ne me souvenais plus de grand chose. ^^*
    Et pour la barrière AEGIS, je l'ai acheter (c'est celle de GW) parce que même si ce n'est pas trop compliqué à faire, ça reste long et je manque déjà de temps pour mes autres projets en cours, alors j'ai opté pour la facilité. ^^

    RépondreSupprimer